Grands du Patro D'gesves !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Agenda pour petits boulots ces quinze prochains jours

+4
Kishu
Coucang
Wombat =)
Milou
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Agenda pour petits boulots ces quinze prochains jours Empty Agenda pour petits boulots ces quinze prochains jours

Message  Milou Dim 19 Sep - 16:09

Salut les mutants!
Pour commencer, merci pour la super journée d'hier au Patro. C'était vraiment trop gai vous êtes tous... bizarres. J'ai hâte de passer une année avec vous et d'devoir aller regonfler mes pneus tous les samedis.

Pour les prochaines activités :

Ce samedi 25 septembre :
Vaisselle ! ça se passe à Faulx-les-Tombes, route d'Andenne (en direction d'Andenne, donc) et c'est le domaine d'Ogimont (une grosse batisse blanche, sur la gauche qd on vient de Faulx).
Il faut DEUX personnes. Ca se passe de 10h à 13h.

Dimanche 26 septembre:
DEUX personnes doivent contacter l'intermarché d'Assesse dès ce lundi et y aller dimanche!

Samedi 2 octobre:
Baby sitt de mariage. Il faut TROIS personnes de 13H à 22h et juste une de 22H à 1h du matin. (gros pactol de tunes, on peut pas refuser)

Et aussi, ramassage de pommes. il faut TOUT LE MONDE (sauf vos deux animatrices adorées et ceux qui vont au mariage). RDV à 9h route d'Andenne (à Faulx-les-Tombes tjrs), numéro 75 (ya un chemin qui arrive dans une grosse propriété, maison blanche avec des beaux petits arbres etc... C'est chez les Debois si y'en a qui connaissent) et ça se termine à 16h. Faut prendre son pique-nique.



Voila ! héhé, on commence fort mais vu qu'on cherche une brasserie au bord de mer, va falloir y aller A CREVER !

Pour cette note, faut que TOUT LE MONDE RéPONDE ! Vous devez dire si vous venez, si vous ne venez pas. tout tout tout. Merci vous êtes cool, adorables et surtout trop sexy !

A plus les gars.
Milou
Milou
Milou
Deuxième objet (S.)

Messages : 24
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Agenda pour petits boulots ces quinze prochains jours Empty Re: Agenda pour petits boulots ces quinze prochains jours

Message  Wombat =) Dim 19 Sep - 17:02

ben moi je peut faire la vaisselle le samedi matin et on avait dit avec coucang mais bon s il sait =D et j ai mit un truc dans annoce importante c pour allez demolir des truc le dimanche 26 il faudrait 6 mutants bien muscler Wink
Wombat =)
Wombat =)

Messages : 33
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : gesves

Revenir en haut Aller en bas

Agenda pour petits boulots ces quinze prochains jours Empty Re: Agenda pour petits boulots ces quinze prochains jours

Message  Coucang Dim 19 Sep - 18:42

je veux bien faire vaisselle avec Wombat et puis pour le reste je veux bien être impliqué dans un truc quelcquonque mais y avait déjà des désignés donc je sais pas quoi me mettre
Coucang
Coucang

Messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 30
Localisation : Gesves

Revenir en haut Aller en bas

Agenda pour petits boulots ces quinze prochains jours Empty Re: Agenda pour petits boulots ces quinze prochains jours

Message  Coucang Dim 19 Sep - 19:07

Si je dois choisir moi je fais vaisselle le 25, le 26 puis le 2 je veux bien faire pomme et après aller de 22h à 1h au truc tout seul. Je suppose qu'il y aura personne qui voudra donc je me sacrifie.
Coucang
Coucang

Messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 30
Localisation : Gesves

Revenir en haut Aller en bas

Agenda pour petits boulots ces quinze prochains jours Empty Re: Agenda pour petits boulots ces quinze prochains jours

Message  Wombat =) Dim 19 Sep - 19:41

je peut aussi aller au pomme et au soir faire le baby sitt le deux et oublier pas la route de la trappiste le 3 octobre =D
Wombat =)
Wombat =)

Messages : 33
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : gesves

Revenir en haut Aller en bas

Agenda pour petits boulots ces quinze prochains jours Empty Re: Agenda pour petits boulots ces quinze prochains jours

Message  Kishu Dim 19 Sep - 20:46

Dispo pour les trucs à faux (pomme/vaisselle) si besoin. Et à priori, je suis ok pour le baby-sitting l'aprèm au mariage. (Pour ça, faudra s'arranger pour les voyages les gars quoi :-p)

EDIT: Par contre, des infos sur ce que la personne doit faire de 22h à 1h au mariage? Pas moyen que j'accompagne Janick? (Être seul, c'est chiant.) Je serais même chaud pour faire l'aprem et le 22h-1h!
Kishu
Kishu
Boulet en herbe

Messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 30
Localisation : Gesves ;-)

https://quizzants.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Agenda pour petits boulots ces quinze prochains jours Empty Re: Agenda pour petits boulots ces quinze prochains jours

Message  Wapiti Lun 20 Sep - 17:39

Moi je peux faire le mariage l'aprem Wink Very Happy
Wapiti
Wapiti

Messages : 79
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 30
Localisation : Gesves

Revenir en haut Aller en bas

Agenda pour petits boulots ces quinze prochains jours Empty Re: Agenda pour petits boulots ces quinze prochains jours

Message  Grivet Lun 20 Sep - 20:04

Pour moi c'est ok pour le ramassage de pommes et le truc chez lulu Smile (et pour le baby sit l'aprem mais y'a deja du monde)
Grivet
Grivet
Je suis crollé mais chuuut!

Messages : 54
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 30
Localisation : Gesves

Revenir en haut Aller en bas

Agenda pour petits boulots ces quinze prochains jours Empty Re: Agenda pour petits boulots ces quinze prochains jours

Message  Milou Mar 21 Sep - 13:39

RECAPITULATIF :


tout d'abord, pardon pardon, ya quelques changements.
la vaisselle, c'est le dimanche !! et pas samedi
j'ai envoyé un message aux deux filles, j'attends de leur nouvelle !


Pour les pommes on annule parce que wombat a trouvé un autre plan bien mieux!
il faut SIX MECS FORTS dimanche pour déplacer des trucs (on gagne à gogo)
il y a déjà
- wombat ?
- ...
-..


Pour l'inter marché? tjrs pas de candidat????

Pour le babysitt du samedi 2 octobre, on a GRIVET WAPITI ET KISHU ! qui est chaud pour de 22h à 2h du mat. déjà kishu ? et qui d'autre?


Merci à tous pour vos réponses.
Bisous

Dorcas et Milou
Milou
Milou
Deuxième objet (S.)

Messages : 24
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Agenda pour petits boulots ces quinze prochains jours Empty Re: Agenda pour petits boulots ces quinze prochains jours

Message  Milou Mar 21 Sep - 16:37

encore une petite modification

on s'est 'co trompé.
on continue l'opération POMMES !! :-)
tjrs à la date du 2 octobre (et 3 octobre route des trappistes où on fait la fête ensemble! yeaaah)

ODILE ET LINSANG sont chaudes pour la vaisselle ce dimanche. merci !


BISOUS
Milou
Milou
Deuxième objet (S.)

Messages : 24
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Agenda pour petits boulots ces quinze prochains jours Empty Re: Agenda pour petits boulots ces quinze prochains jours

Message  Wombat =) Mar 21 Sep - 17:34

moi je suis ok pour aller de 22h a 2h le 2 octobre avec coucang comme ca kishu me fait pas tout sauf si tu veut vraimant =D
Wombat =)
Wombat =)

Messages : 33
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : gesves

Revenir en haut Aller en bas

Agenda pour petits boulots ces quinze prochains jours Empty Re: Agenda pour petits boulots ces quinze prochains jours

Message  Milou Mar 21 Sep - 17:42

waw lulu quel homme! t'es sur tous les coups

vous savez quoi, comme vous vous voyez tous ce samedi chez vinchou, arrangez-vous de vive voix pour qui y va quand. ce sera plus facile

Milou
Milou
Deuxième objet (S.)

Messages : 24
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Agenda pour petits boulots ces quinze prochains jours Empty Re: Agenda pour petits boulots ces quinze prochains jours

Message  Wombat =) Mar 21 Sep - 17:57

ok c vrai sa serra plus facile je n y avait pas penser ben on ferra ca Very Happy
Wombat =)
Wombat =)

Messages : 33
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : gesves

Revenir en haut Aller en bas

Agenda pour petits boulots ces quinze prochains jours Empty Re: Agenda pour petits boulots ces quinze prochains jours

Message  Coucang Mar 21 Sep - 20:29

hé du calme hein je me propose partout et la seule personne qu'on ignore c'est moi pour tous les trucs alors que j'avais dit pour moi 22h à 2h et que j'allais d'office au truc pour les mecs musclés, basé, super fort ...
Coucang
Coucang

Messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 30
Localisation : Gesves

Revenir en haut Aller en bas

Agenda pour petits boulots ces quinze prochains jours Empty Re: Agenda pour petits boulots ces quinze prochains jours

Message  Milou Mer 22 Sep - 12:10

ben oui coucang.
là t'es "inscrit" aux deux (au truc musclé et fort ainsi qu'au babysitt' ) . on ne t'ignore pas.
c'est un peu dur par ce forum et tout, donc arrangez-vous tous ce samedi chez vince !
déso si t'as pas l'impression qu'on t'écoute coucang adoré de mon coeur
Milou
Milou
Deuxième objet (S.)

Messages : 24
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Agenda pour petits boulots ces quinze prochains jours Empty Re: Agenda pour petits boulots ces quinze prochains jours

Message  berny pikassiette Mer 22 Sep - 18:31

ok, moi je veux bien allé chez vince, faire la vesselle à faux, allé aux musclés; aux pommes et aux trapistes. Very Happy et peut être au bébé mariage l' après midi.

Cougang... toi t'es comme mon gsm indestructible. ( tu fais tilte? indice: philosophie au trempo).

Te sens tu plus intégré mtn???
ps; si jamais tu peux allé te réconforter chez les seins de dodo ou de miliou... tu me diras quoi Very Happy
berny pikassiette
berny pikassiette
Professionel de la danse du Pète!

Messages : 137
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 30
Localisation : strud haltinne

Revenir en haut Aller en bas

Agenda pour petits boulots ces quinze prochains jours Empty Re: Agenda pour petits boulots ces quinze prochains jours

Message  Coucang Mer 22 Sep - 18:41

non j'ai eu l'impression d'avoir été oublié mais maintenant je suis rassuré.
Et vu que les seins de dodo c'est pour lucien, je prends Milou Very Happy
Coucang
Coucang

Messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 30
Localisation : Gesves

Revenir en haut Aller en bas

Agenda pour petits boulots ces quinze prochains jours Empty Re: Agenda pour petits boulots ces quinze prochains jours

Message  Milou Ven 24 Sep - 0:55

bande de voyous !
Milou
Milou
Deuxième objet (S.)

Messages : 24
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Agenda pour petits boulots ces quinze prochains jours Empty Re: Agenda pour petits boulots ces quinze prochains jours

Message  Coucang Dim 26 Sep - 21:27

voila le petit discours pour ceux qui veulent:



Bonjour les amis, bonjours les amies, bien dormi ? Quoi qu’il en soit, je vais vous raconter, mon histoire et mes pensées dans l’ordre dans lequel je vous ai rencontré.
A l’école primaire, j’ai appris à connaître Julien qui de ce temps là était un gars très malin, maintenant il a changé et est devenu un tout petit peu pd. Mais malgré tout il est excellent et c’est cool de parler avec ce gland. Je m’entends bien avec lui et pour moi ça me suffit.
Après j’ai découvert Romain, méfiez-vous de son regard malsain. Cet homme je l’ai rencontré au foot, il s’éraflait toujours partout et une semaine après y avait une croûte, mais il avait un bon potentiel et maintenant il a même des poils sous les aisselles. On formait une belle équipe, ah la la tout ça ça me rend bien nostalgique.
Ensuite il y a eu Berny, je me rappelle plus exactement comment ça se déroula quand je le vis, mais je me souviens que c’était déjà un gars bien, maintenant que je l’ai retrouvé c’est tout ma vie qui en a été changé. Quand il vient chez moi l’après-midi alors que je tonds et que j’ai même pas fini je m’en réjouis.
Vint alors Puma si je ne me trompe pas. Avec sa tête de beau type, à l’époque je lui aurais bien fait vomir tous ses tripes parce que je le supportais moyennement comme il se foutait toujours de ma gueule royalement, il a pas changé énormément et se fout toujours de la tête des gens. Mais il est cool et avec lui tout roule.
Le suivant fut Thomas, un gars avec qui le courant au début ne passait pas, un peu à cause de moi parce qu’un jour alors qu’il mangeait avec ses doigts je lui ai dit un truc comme « hé grand, arrête de manger comme un paysan ». Je comprends qu’il n’ait pas voulu de notre amitié à ce moment.
Par après à quelques soirées, j’ai rencontré Lucien qui me semblait un peu coincé. Maintenant il me traite comme si j’étais une sale race parfois j’aimerais lui en mettre une dans sa face. Dans le fond, ça me dérange pas tant que ça, au contraire, j’ai l’impression que c’est ce qu’il nous fallait pour devenir comme des frères.
Et puis John, l’homme qui cartonne. L’homme le plus fort que je connaisse qui à lui tout seul pourrait transporter 3 caisses. Je l’aime bien ce gars en plus franchement on s’en lasse pas.
Puis le Wapiti, qui m’a tout de suite montré une bonne image de lui, notamment aux soirées Patro ou il finissait toujours sobre le coco. Malgré tout il a menacé de me frapper parce que je voulais l’empêcher de continuer de cuver. Mais je lui en veux pas parce que c’est arrivé qu’une fois. A part ça quand il s’y met, c’est cool parce qu’il rigole facilement de ce que je fais.
Vincent fut le suivant, je ne le connaissais pas fort au début et même s’il est un peu con il est excellent quand il a bu. En fait il n’a pas besoin de boire même sans ça avec lui c’est la foire, dans le bon sens du terme parce qu’il nous en a déjà mis pleins les épidermes. En tout cas je connais pas meilleur cuisinier à ce niveau là y a que lui pour assurer.
Je n’oublierai jamais Cerf, alors Cerf c’est un peu comme mon père, avec moi, quand j’ai un problème il sait quoi faire. Ce gars là il en existe pas beaucoup des comme ça. Les bons souvenirs avec lui seront longtemps gardés, pour ne jamais être oubliés. Mais bon j’ai déjà tout écrit, dans une lettre je lui ai déjà tout dit.
A Odile cette fille qui ferait mieux d’arrêter tout le temps de se faire du bile, je l’ai rencontré, tout de suite je l’avais mal jugée, mais maintenant quand je regarde à travers elle, je perçois comme une étincelle. Une forme d’espoir caché à travers le noir, même quand la situation paraît insurmontable, Odile sera là pour nous montrer le chemin le plus praticable.
Au tour de Pauline qui au cas où vous ne le sauriez pas encore c’est une petite coquine. Elle aussi quand je la vis, je me dis qu’on finirait ennemi. Finalement je me suis trompé et ensemble on pourra
toujours cartonner, une belle découverte qui je n’aimerais pas que ça devienne une perte. Elle m’a aidé à grandir et a fait de moi l’homme que j’étais appelé à devenir.
Il reste Dorcas avec qui y a un sacré manque quand elle est pas dans la place. Une très grande fille qui elle aussi, m’a beaucoup appris, ce que j’ai aimé le plus durant toute cette année c’est d’avoir une femme si cool avec qui tout ce qu’on fait c’est bon ça roule.
Et pour terminer, en toute grâce et toute beauté, mon histoire finit par Milou qui trouve des trucs géniaux sur absolument tout et même si je ne la connais pas encore énormément, c’est évident elle trouvera sa place auprès des grands. J’espère qu’on va bien se marrer avec elle à nos côtes.
Quand je suis arrivé dans la section parmis les grands, vous m’avez tous accepté, moi qui suis flamand. Je n’en revenais pas, était-ce possible qu’il existe des gens aussi sympas. Vous m’avez démontrez que oui et c’est pour quoi à vous tous j’ai envie de dire MERCI.

Coucang
Coucang

Messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 30
Localisation : Gesves

Revenir en haut Aller en bas

Agenda pour petits boulots ces quinze prochains jours Empty Re: Agenda pour petits boulots ces quinze prochains jours

Message  Kishu Dim 26 Sep - 22:24

Mise à part les rimes de merde, ton discours est magnifique. Et je suis bien triste de pas l'avoir entendu de ta bouche, gros flan! (Je t'en montrerai du pd, moi! Very Happy)
On t'aime <3

Edit: Je suis un HOMOSEXUEL !!! Very Happy
Kishu
Kishu
Boulet en herbe

Messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 30
Localisation : Gesves ;-)

https://quizzants.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Agenda pour petits boulots ces quinze prochains jours Empty Re: Agenda pour petits boulots ces quinze prochains jours

Message  Dorcas Dim 26 Sep - 23:22

Le discours de malade... Je m'en souviendrai toute ma vie, et surtout avec le fou rire qu'on a eu avec Milou, juste après avoir raccroché, tellement t'es bijou!!!!

On t'aime coucang'Bang!

Et je trouve que c'est moi qui ai la meilleure partie du discours... Vive Jaja!!
Dorcas
Dorcas
Premier objet (S.)

Messages : 41
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34
Localisation : Durnal

Revenir en haut Aller en bas

Agenda pour petits boulots ces quinze prochains jours Empty Re: Agenda pour petits boulots ces quinze prochains jours

Message  Milou Lun 27 Sep - 15:48

JADORE !!

tu cartonnes petit flamand ...




et les autres aussi! merci aux filles pour la vaisselle et aux hommes forts pour la démolition
vivement vous revoir
Milou
Milou
Deuxième objet (S.)

Messages : 24
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Agenda pour petits boulots ces quinze prochains jours Empty Re: Agenda pour petits boulots ces quinze prochains jours

Message  Wapiti Lun 27 Sep - 16:36

Ma maman sait nous conduire au mariage, mais c'est quoi l'adresse ? Razz
Wapiti
Wapiti

Messages : 79
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 30
Localisation : Gesves

Revenir en haut Aller en bas

Agenda pour petits boulots ces quinze prochains jours Empty Re: Agenda pour petits boulots ces quinze prochains jours

Message  Dorcas Lun 27 Sep - 16:40

Hola les Mutants! C'est long, déjà une semaine entière sans entendre vos blagues et voir vos têtes!!! En attendant le prochain patro, voici de quoi vous occuper... Smile


Petit récapitulatif pour ce we ( 02/10- 03/10)


Samedi:

-MARIAGE:

Participants de l'aprem (13h30-22h) = julien, wapiti et grivet
Vous avez rendez-vous à 13h30 au Domaine de Béronsart à Gesves.

Participants du soir (22h- 2h) = Coucang et Lulu.
Toujours au Domaine.

Vous aurez à manger là bas, quelle classe! Smile

- POMMES:

Tout ceux qui ne font rien

RDV à 9h route d'Andenne (à Faulx-les-Tombes tjrs), numéro 75 (ya un chemin qui arrive dans une grosse propriété, maison blanche avec des beaux petits arbres etc... C'est chez les Debois si y'en a qui connaissent) et ça se termine à 16h. Faut prendre son pique-nique.

Dimanche:

Matin:
- INTERMARCHE:

Deux personnes motivées, belles et charmeuses (comme vous tous en fait, waw le monde est bien fait) téléphonent ce début de semaine et y vont quelques heures pour chauffer les vieilles dames à vider leur portefeuille...
n°: 083/66.05.70

Reste de la journée:
- ROUTE DES TRAPPISTES!!!

Quel programme dites! Mutants chauds chauds bouillants!!!

Vivement se voir dimanche et voir Vinc' se caler un verre sous son bidou...

Dites quoi pour les pommes et l'inter, histoire d'être sûr!

Passez une belle semaine, rêvez du camp chantier (et d'ailleurs on a déjà plein d'idées à proposer, on espère que vous aussi!!)

X.O.X.O.

Les bonnets, Milou et Dorcas
Dorcas
Dorcas
Premier objet (S.)

Messages : 41
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34
Localisation : Durnal

Revenir en haut Aller en bas

Agenda pour petits boulots ces quinze prochains jours Empty Re: Agenda pour petits boulots ces quinze prochains jours

Message  Wombat =) Lun 27 Sep - 17:31

ben pour les pomme je peut y allez + de 22h à 2h mais pour l inter moi a mon avis je serrai pas encore lever ;D et jaja si tu veut apres les truc au soir tu peut loger vu que c pres de chez moi ?
Wombat =)
Wombat =)

Messages : 33
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : gesves

Revenir en haut Aller en bas

Agenda pour petits boulots ces quinze prochains jours Empty Re: Agenda pour petits boulots ces quinze prochains jours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum